Arf, c’était bien les vacances…

0 Flares 0 Flares ×

Oui, oui, j’ai complètement laissé tomber les mails, blogs, réseaux sociaux et autres joyeusetés des écrans pendant deux mois. Et pour cause, j’étais en train de faire mon job d’été préféré : serveuse au bord de la mer. D’ailleurs je ne peux plus le cacher puisque la Presse de la Manche m’a balancée ! Explication : j’étais tranquillement derrière le bar à servir diabolos et autres rafraichissements quand un des membres du groupe qui jouait sur la terrasse vient me demander un truc en anglais. Bon, avec l’anglais on est pas très copains mais j’ai réussi à baragouiner quelque chose, on a parlé rapidement musique, et il me propose de venir chanter une chanson avec eux. Ce que j’ignorais, c’est que le groupe en question, ShenFm, est plutôt connu dans leur pays d’origine – l’Afrique du Sud –, et que c’était l’événement de la région qu’ils soient de passage en France… Ça a donné ça :

PDM_6.09.13

Je ne vous explique même pas le fou-rire de surprise qui m’a pris en lisant la phrase “qui est pour l’occasion sortie de derrière son comptoir” !! Bref, l’été fut ensoleillé, bourré à craquer de belles rencontres et me voilà toute prête pour cette belle rentrée avec plein de jolies choses ! À très vite…

Carteret_my_love

0 Flares Facebook 0 Google+ 0 Twitter 0 Email -- 0 Flares ×
Ce contenu a été publié dans Articles (tous), Me concernant..., Pérégrinations, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire