Qu’est-ce qui se passe ?

0 Flares 0 Flares ×

Voici quelques mois que je m’absente de la scène. Quelques mois également que je ne donne plus de nouvelles de mon actualité musicale. Certains d’entre vous m’ont posé des questions, d’autres m’envoient des petits mots encourageants, d’autres encore s’en fichent, mais ça tombe bien, ils ne lisent pas ce message.

Pour les explications, après mon dernier concert, j’ai eu un petit besoin de vacances, de faire un break, et grâce à cette pause je me suis rendue compte qu’il était temps de me renouveler !

Alors voilà, depuis quelques mois plus de concerts, plus de nouvelles, mais de chez moi je vous le dis, ça bouillonne. Un peu de patience et des nouvelles, vous en aurez….
Je vous en dirai plus très bientôt sur les projets 2014/2015.

En attendant je suis toujours présente sur la twittosphère et autres réseaux sociaux super importants pour notre santé sociale. Et pour ceux qui ne se sont pas encore procurés mon EP Les Anicroches, il est toujours téléchargeable en ligne ici et ici, écoutable ici et ici, ou commandable en “physique” sur simple demande à contact@ottaviamusic.com !
Je vous envoie mille pensées et vos embrasse bien fort.

 

0 Flares Facebook 0 Google+ 0 Twitter 0 Email -- 0 Flares ×
Ce contenu a été publié dans Articles (tous), Me concernant..., avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire